Un(e) chargé(e) de projet

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 26 janvier 2018
Date limite
vendredi 9 mars 2018
Fonction
IT / Internet
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

L’asbl FOBAGRA, organisme d’économie sociale spécialisé dans la lutte contre le fossé numérique, recherche

Un(e) chargé(e) de projet
de niveau Bachelor ou Master,

 afin de mener à bien diverses missions dans le secteur des TIC et de la pédagogie, au bénéfice de divers publics.


Profil recherché :

Doté(e) d’une bonne connaissance générale des nouvelles technologies et ayant quelques cordes à votre arc dans ce domaine, vous développez une approche pédagogique et vous êtes capables de l’adapter à différents publics.

Persévérant.e et doué(e) d’un bon relationnel, vous disposez de réelles capacités d’organisation, vous permettant de coordonner un projet impliquant de nombreux partenaires.

Bon rédacteur(trice), vous êtes en mesure de mettre en place une campagne de communication ou de définir les contenus (et fonctions) d’un site Web ou d’une brochure, et de rédiger un rapport ou une demande de subside adressée aux pouvoirs publics.

Enfin, vous avez la fibre sociale et une bonne capacité d’empathie, en particulier avec les publics fragilisés. Vous vous sentez concerné.e par les problématiques d’exclusion sociale.


Offre :

Nous proposons un CDD  avec de réelles perspectives de créer un poste durable (perspectives qui seront en partie dans vos mains). Si vous avez la fibre de l’entrepreneur social et une personnalité créative mais rigoureuse, nous offrons un cade solide à votre épanouissement professionnel.


Intéressé(e) ?

Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail via le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: Un(e) chargé(e) de projet

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur jobsregions.sudinfo.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.