assistant administratif/ressources humaines (h/f)

Recruteur
Région
Charleroi (Ville), Hainaut
Publication
mercredi 11 octobre 2017
Date limite
samedi 11 novembre 2017
Type de contrat
Intérim

OfficeTeam recherche pour la région du Centre un assistant administratif/ressources humaines (h/f) maitrisant parfaitement l’anglais.

Notre client est une société active dans le secteur de la distribution.

Votre fonction en tant qu’assistant administratif/ressources humaines (h/f) :

  • vous gérez de manière autonome le quotidien RH administratif du site (prestations, maladies, questions RH, absences, informations courantes,…) 
  • vous gérer l’encodage du payroll pour tout le site 
  • vous êtes le back up administratif RH et payroll d’autres sites 
  • vous gérez le reporting 
  • vous assurez un support administratif pour le département facturation et comptabilité

Profil recherché pour la fonction d’assistant administratif/ressources humaines (h/f) :

  • vous avez de bonnes compétences administratives 
  • vous êtes capable de travailler en toute autonomie tout en faisant partie d’une équipe et en rapportant à un(e) responsable RH 
  • vous justifiez d’une expérience administration RH de minium 2 ans 
  • vous maitrisez l’anglais,
  • votre connaissance du néerlandais est un atout 
  • vous êtes disponible rapidement

Notre offre pour la fonction d’assistant administratif/ressources humaines (h/f) :

  • un contrat d’intérim en vue d’un contrat fixe 
  • un environnement de travail riche au niveau relationnel et professionnel

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV si possible en format Word à l’adresse charleroi@officeteam.be  avec la référence 10070254.

Retrouvez-nous au Talentum Charleroi au Spiroudôme ce 19 octobre