Senior Java Software Engineer

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 12 octobre 2017
Date limite
dimanche 12 novembre 2017
Fonction
IT / Internet
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description

En tant que Senior Java Software Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé. Pour mener à bien ces projets, l’équipe de développement utilise des technologies récentes telles que Java 8, Docker, Spring 4, Jboss 6.4, Git, Angular JS. Actuellement, ces applications sont migrées vers Paas (Openshift).

Dans ce contexte, vous participez au design et au développement d’applications robustes en collaboration avec les analystes et les architectes.

Vous apportez votre connaissance des bonnes pratiques en matière de développement à l’équipe et vous coachez et encadrez les développeurs plus juniors.

Par ailleurs, vous élaborez le design technique et développez la solution. Vous assurez la mise en production  et la maintenance de l’application.

Profil

Titulaire d’un bachelier ou d'un master en informatique, vous faites valoir au minimum 5 années d’expérience dans une fonction similaire (développement Java backend).

Vous avez une connaissance des technologies suivantes : Java EE, Spring, Spring Batch, JAX-WS, Test Driven Development, Agile Development, Maven, SQL.

Une connaissance de Linux et Jboss constitue un atout.

Vous êtes, par ailleurs, familiarisé avec les concepts XML, XSD, WSDL, SOAP, IAAS et PAAS.

Vous êtes à la recherche d'une fonction variée et présentant des défis. Vous travaillez volontiers en équipe. Créatif et responsable, vous êtes capable de prendre des initiatives afin de proposer des solutions de qualité.

Enfin, vous disposez d’une connaissance passive du néerlandais et de l'anglais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.