Enterprise Architect

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
dimanche 8 octobre 2017
Date limite
mercredi 8 novembre 2017
Fonction
IT / Internet
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description

Vous déterminez, sur le plan technique et stratégique, la direction que l’entreprise doit suivre, en fonction des décisions stratégiques. Au niveau de l’infrastructure informatique, vous prodiguez des conseils concernant l'architecture à implémenter et les procédures à suivre.

Vous êtes en outre responsable de l’élaboration, de la documentation et de la diffusion des standards et des normes. Dans ce cadre, vous établissez les "business cases" nécessaires.

Vous veillez à la cartographie des composantes d'infrastructure, des composantes logicielles, des bases de données et des couches middleware en réalisant des analyses de risques et des contrôles qualité.

Vous encadrez les projets, entre autres, en participant à la mise sur pied de l’architecture générale de projets.

Vous identifiez et précisez les modalités d'implémentation des diverses technologies existantes et nouvelles, qui sont nécessaires au soutien et à la réalisation des projets mais également à la continuité et à l'évolution des services d'infrastructure informatique existants.

Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire (informaticien ou ingénieur civil), vous jouissez de minimum cinq années d’expérience dans une fonction similaire.

Vous avez des connaissances dans les domaines suivants : Unix, Windows, réseaux, bases de données, dévelopment, …

Vous possédez un solide bagage technique en informatique.

Motivé, vous exercez une influence positive sur la dynamique du groupe ICT.

Vos compétences en communication et votre sens de l’initiative sont vos principaux atouts.

Vous avez une connaissance active de la deuxième langue nationale.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.