Database Coordinator

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
dimanche 8 octobre 2017
Date limite
mercredi 8 novembre 2017
Fonction
IT / Internet
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description

En tant que Database coordinator, vous prenez en charge la gestion générale des environnements de base de données. Vous assurez l'installation et la configuration des bases  de données ainsi que le suivi de la maintenance des systèmes d'exploitation.

Vous veillez à un système de monitoring pour les bases de données et prévoyez une capacité suffisante.

Vous vous chargez des back-ups (Hot & Cold) des bases de données et des systèmes. Vous assurez également la gestion et les back-ups pour l'environnement SAN Storage.

Par ailleurs, vous suivez étroitement la configuration relative à la sécurité dans les environnements de base de données. 

Pour les différents environnements, vous assurez, en outre, le suivi de l'implémentation des nouvelles releases.

Enfin, vous apportez votre réflexion sur l'architecture à mettre en place pour les projets en cours.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelor ou d'un master dans une orientation informatique. Vous possédez au moins cinq années d’expérience dans une fonction similaire.

Vous disposez d'une connaissance approfondie des banques de données et êtes notamment familiarisé avec les environnements Oracle (versions 10, 11 et 12).

Dans cet environnement, vous maîtrisez des outils de back-up comme Legato et RMAN. Vous avez également de l'expérience avec la virtualisation.

Vous connaissez les systèmes Solaris et Linux (Redhat) ainsi que les serveurs applicatifs tels que Weblogic et Jboss.

La connaissance de SAS est un atout.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.