ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
vendredi 29 septembre 2017
Date limite
vendredi 10 novembre 2017
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Votre fonction :

En tant qu'assistant commercial, vous êtes responsable :

De l’encodage et du suivi des commandes dans l’ERP.
De la réconciliation des stocks.
De la communication / négociation avec les clients sur les sujets tels que la gestion des stocks, des délais de livraison, de la conformité des produits et de leur emballage.
De la communication avec les départements homologation, planning et supply sur les sujets tels que la gestion des stocks, des délais de livraison, de la conformité des produits et de leur emballage.
Du suivi proactif et de la résolution des problèmes de qualité liés aux clients, en veillant à ce que les clients reçoivent une information claire en ce qui concerne leurs réclamations. 
De l’application des politiques commerciales et des règles de conformité.
Du suivi des forecast.
Du reporting des ventes.
De la facturation.

Votre profil :

  • Vous disposez d’un diplôme à orientation commerciale, ou expérience équivalente.

  • Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service commercial interne.

  • Vous avez de bonnes notions en anglais.

  • La connaissance de SAP (ou d’un autre ERP) est un atout.

  • Vous avez de bonnes connaissances de la suite office (Outlook, Excel, Word) et IT minded.

  • Vous avez un bon esprit d’équipe et vous êtes résistant au stress.