SECRÉTAIRE DE DIRECTION FR/AN/ALL (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
vendredi 29 septembre 2017
Date limite
vendredi 10 novembre 2017
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous effectuez les travaux classiques de secrétariat: classer, préparer les dossiers, réceptionner le courrier, recevoir, filtrer et transmettre les communications téléphoniques, rassembler et mettre en forme (courriers, tableaux de bord, graphiques) les différents travaux de secrétariat du service général.
Vous assurez, à la demande de la Direction Générale, la totalité du traitement d'informations particulières.
Vous organisez les réunions, les conférences, vous y participez et en rédigez un compte rendu.
Vous répondez au courrier reçu, rédigez des lettres à caractère commercial ou technique, ou toute correspondance de même nature.
Vous dactylographiez et rédigez du courrier en langue étrangère.
Vous gérez matériellement les contacts de la Direction Générale: rendez-vous, réunions, déplacements, gestion du planning,...
Vous triez, parmi les informations et les documents émanant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur, ceux qui sont nécessaires au travail du Directeur Général.
Vous transmettez aux différents services les instructions de la Direction Générale et veillez à en assurer le suivi.
Vous examinez les demandes de réunion, programmez et organisez celles-ci ainsi que les déplacements pour tous les membres de la Direction.
Vous assurez la gestion d'une équipe administrative chargée du secrétariat de l'entreprise.
Lors des absences de la Direction Générale, vous expédiez les affaires courantes, en lien avec les autres Directions.

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat de direction ou justifiez d'une expérience équivalente.

  • Vous avez de très bonnes connaissances en français, anglais et allemand.

  • Vous maîtrisez la suite Office et avez quelques connaissances en infographie.

  • Vous êtes d'excellente présentation et avez de très bonnes capacités d'expression orale et rédactionnelle.

  • Vous êtes titulaire du permis de conduire de type B.

  • Vous faites preuve d'une parfaite discrétion et déontologie professionnelle.

  • Vous êtes résistant au stress et avez le sens des responsabilités.

  • Vous faites preuve d'une véritable capacité d'organisation et d'une grande rigueur.

  • Vous êtes capable de déceler les urgences et priorités.

  • Vous êtes capable d'accepter les imprévus et leur trouver une solution.