Employé RH- payroll H/F

Recruteur
Région
ASSESSE
Publication
lundi 19 juin 2017
Date limite
mercredi 19 juillet 2017
Réf
2519C2ADEC-BE
Contact
196 NAMUR
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous le HR Generalist H/F que nous recherchons?

En tant que HR Generalist pour notre client,

  • Vous agirez en tant que responsable de l'administration du personnel ouvrier et employé; Vous assisterez le management dans la gestion journalière des ressources humaines
  • Vous agirez en tant que responsable de l'administration des salaires du personnel ouvrier, employé, cadre et direction, incluant les sites d'Assesse et de Grâce-Hollogne
  • Vous agirez en tant que responsable de la gestion administrative du personnel, controlez les pointages, enregistrements des absences, législation sociale, documents sociaux, statistiques d'absentéisme,..
  • Vous agirez en tant que responsable de la diffusion des informations légales au Conseil d'Entreprise
  • Vous participerez aux réunions avec les organismes syndicaux lors de la négociation des Conventions Collectives de Travail
  • Vous assisterez les responsables de départements lors de contacts avec les délégations des travailleurs
  • Vous participerez au Conseil d'Entreprise
  • Vous organiserez les élections sociales et superviserez la procédure
  • Vous assurerez le suivi et la gestion des assurances du personnel
    Vous gèrerez le parc automobile en collaboration avec une société de leasing
  • Vous assisterez les responsables de départements
  • Vous trierez les candidatures en fonction du profil recherché
  • Vous contacterez les médias, les agences intérim,... pour annonces
  • Vous prendrez contact avec un service juridique, un avocat ou tout autre organisme compétent en matière de licenciement ou tout autre sujet présentant un caractère particulier
  • Vous agirez en tant que responsable de la diffusion au personnel, à la direction, de toute information relative à des modifications survenant en matière de législation sociale, droit du travail, assurances et toutes informations utiles.
  • Vous tiendrez à jour le règlement de travail et le livret d'accueil.
  • Vous tiendrez à jour SAP : suivi des engagements, des départs, des données salariales,...



Votre profil
En tant qu'HR Generalist, vous avez les pré-requis et les compétences suivantes:

  • Vous êtes un véritable "tout à tout" dans le domaine RH
  • Vous avez une expérience d'au moins 5 années dans la fonction RH
  • Vous maitrisez parfaitement le Français et avez une bonne connaissance de l'anglais courant
  • Vous êtes familiarisé avec les outils de support payroll : Protime et Securex Magistral



Nous offrons
Nous vous offrons une mission à temps plein et à long terme