Responsable call center et telesales

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mardi 29 novembre 2016
Date limite
jeudi 29 décembre 2016
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim

Profil de notre entreprise

ABALONE est un groupe de Ressources Humaines spécialisé dans le Travail Temporaire depuis 24 ans, le CA supérieure à 100 millions  d’Euros et une croissance annuel à deux chiffres. Notre groupe privilégie les agences à dimension humaine, avec des équipes dynamiques et réactives, à l'écoute de leurs intérimaires et de leurs clients. ABALONE c’est la TRIBU qui avance du bon pas!

Votre mission :

Pour l'un de nos clients, vous supervisez l'activité du Call Center B2B (outbound) et Telesales B2B/B2C. Vous organisez et coordonnez les activités des calls internes et externes en vue de fournir un service efficace et des rendez-vous de qualité à nos commerciaux. Vous serez chargé de :

A) mise en place de la stratégie et atteinte des objectifs :

  • Vous êtes responsable de l'implémentation de la stratégie du Call Center et du Service Telesales ;
  • Vous supervisez l'activité des calls internes et externes afin d'assurer des rendez-vous de qualité à nos commerciaux ainsi qu'une gestion intelligente de leurs agendas.
  • Vous supervisez l'activité du service Telesales ;
  • Vous définissez clairement les procédures de travail et les priorités en vue d'atteindre les objectifs déterminés. Vous veillez à l'application des procédures, les évaluez et détectez les points d'amélioration ;
  • Vous planifiez, organisez, et coordonnez tous les aspects de plusieurs projets relatifs aux changements au sein de votre service et vous garantissez une performance parfaite.
  • Vous veillez à développer une communication commerciale efficace, cohérente et professionnelle avec les prospects et clients et vous stimulez vos collaborateurs dans ce sens ;
  • Vous relayez les décisions prises par la direction et les transformez en actions concrètes dans le but d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs attendus ;
  • Vous mettez en place le reporting et fournissez une situation mensuelle à la Direction

B) de la gestion d'équipe :

  •  Vous pilotez l'équipe Call Center (5 agents) et Service Telesales (4 agents) et fixez des objectifs clairement définis ;
  • Vous assurez le suivi des performances de l'équipe et faites remonter des propositions d'ajustement
  • Vous développez les connaissances, les aptitudes et la motivation des collaborateurs.

Profil recherché

  • Vous disposez d’au minimum 5 années d’expériences en tant qu’opérateur/agent call center.
  • Vous disposez de compétences en leadership et êtes capable d'accompagner votre équipe dans l'atteinte de ses objectifs ;
  • Vous devez être capable de parler le français et le néerlandais
  • Vous avez la capacité d'élaborer de nouvelles solutions et idées pertinentes et de concevoir de nouvelles méthodes de travail plus efficaces
  • Vous êtes organisé, orienté vers les résultats et possédez de très bonnes aptitudes analytiques
  • Vous maîtrisez la suite Office, possédez de bonnes connaissances informatiques

Nous vous proposons :

  • Une sympathique mission intérimaire dans une structure dynamique à taille humaine en vue d’un engagement.

Adressez votre CV et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous avez pris connaissance de l’offre d’emploi, par e-mail à Christophe Cusumano  au liege@abalone-emploi.be

Votre candidature sera analysée et traitée en toute confidentialité.