chef de bureau administratif

Région
AISEAU-PRESLES, BELGIQUE
Publication
vendredi 23 septembre 2016
Date limite
lundi 24 octobre 2016
Type de contrat
Non précisé
Temps de travail
Temps plein

L Administration Communale d Aiseau-Presles

constitue une réserve de recrutement pour deux postes de

chef de bureau administratif à profil spécifique à titre contractuel à temps plein.

  • 1. Affaires générales / Sanction administrative / Etat civil population Etrangers Profil Cadre administratif-juridique-GRH
  • 2. Animation Enseignement Social Services de Proximité Profil Manager de projet administrateur-GRH

Description générale : Le chef de bureau administratif sera chargé d une fonction d encadrement, de responsabilités, de conception, de création et de mise en ½uvre des législations applicables par l Administration. Il sera chargé de la gestion des moyens humains et matériels mis à la disposition de l Administration ainsi que toute mission lui étant confiée par la hiérarchie. Il sera placé sous les ordres du Directeur général.

  • Diplômes requis :
  • 1. Diplôme de Master (domaines du droit, de l administration, des sciences du travail) - une formation agréée en management communal est un atout.
  • 2. Masters divers accompagnés d un certificat de réussite d une formation agréée par la RW en matière de management communal/droit communal.
  • Engagement :
  • 1. CDI, barème A1 (échelon fixé en fonction de l ancienneté valorisable min. 22.032,79 et max. 34.226,06 à l indice 138,01 + chèques-repas 5,00 ¤
  • 2. Pour le profil 1 « juridico-administratif », entrée en fonction immédiate
  • 3. Pour le profil 2 « Social/Enseignement/Gestion de projets », entrée en fonction dans le courant 2017

Inscription : Faire acte de candidature précisant le poste pour lequel vous postulez (profil 1 ou profil 2), avec une lettre de motivation développant votre expérience utile, vos objectifs professionnels et les raisons de votre volonté d intégrer un service public local, accompagnée d un CV, 1 copie du diplôme et d un extrait de casier judiciaire récent (moins de 3 mois) - modèle 2 pour le profil «enseignement/social, modèle 1 pour le poste juridico-administratif.

Votre candidature devra parvenir par pli recommandé à la Poste (sous peine de nullité), à l attention du collège communal, rue J.Kennedy 150 à 6250 Aiseau-Presles, et à peine d irrecevabilité pour le 10/10/2016 au plus tard, date de la Poste faisant foi.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE (matières, organisation, profil, statut ): secretariat@aiseau-presles.be ou Administration communale (service du Personnel) 150 rue Kennedy à 6250 AISEAU-PRESLES - téléphone: 071/260604