Technicien électronicien automobile (électromécanicien) (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mercredi 21 septembre 2016
Date limite
vendredi 21 octobre 2016
Type de contrat
Intérim

Profil de notre entreprise

ABALONE est un groupe de Ressources Humaines spécialisé dans le Travail Temporaire depuis 24 ans, le CA supérieure à 100 millions  d’Euros et une croissance annuel à deux chiffres. Notre groupe privilégie les agences à dimension humaine, avec des équipes dynamiques et réactives, à l'écoute de leurs intérimaires et de leurs clients. ABALONE c’est la TRIBU qui avance du bon pas!

Votre mission :

Pour l’un de nos clients, vous serez en charge à la fois (±50/50) de tâches mécaniques et de tâches électriques/électroniques dans le domaine automobile. Ainsi, d’une part, en tant qu'électricien-électronicien automobile, vous êtes chargé de rechercher, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement ou panne des systèmes électriques et électroniques qui équipent les voitures et/ou utilitaires légers. D’autre part, en tant mécanicien automobile, vous réalisez des petits et grands entretiens, des remplacements de pièces, des contrôles techniques, ainsi que divers interventions mécaniques sur les moteurs et d’autres équipements.  

Profil recherché

  • Vous possédez des connaissances pointues en matière de mécanique et électronique automobile (embrayage, distribution, etc.).
  • Vous disposez d’une expérience (au moins 3 ans) dans une fonction de mécanicien ou électromécanicien automobile. Une expérience pour les marques Fiats ou Alfa Romeo est un atout mais n’est pas exigé.
  • Vous communiquez efficacement avec votre responsable d’atelier à propos du travail réalisé de manière à en informer précisément vos clients.
  • Vous disposez d’un sens aigu de l’analyse qui vous permet d’aller à l’essentiel.
  • Vous possédez au minimum le CESS en mécanique automobile.
  • Vous êtes passionné par l’automobile. Vous souhaitez rester au courant des évolutions technologiques.
  • Idéalement, vous habitez la région de Verviers.

Nous vous proposons :

  • Une sympathique mission intérimaire dans une structure dynamique à taille humaine.
  • Une mission d’intérim avec de forte possibilité d’engagement

Adressez votre CV et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous avez pris connaissance de l’offre d’emploi, par e-mail à liege@abalone-emploi.be.

Votre candidature sera analysée et traitée en toute confidentialité. Les candidats ne répondant aux critères demandes ne recevront pas de réponse.