Project Support Engineer pour le marché Belux

Recruteur
Reynaers
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
vendredi 16 septembre 2016
Date limite
jeudi 10 novembre 2016
Type de contrat
Non précisé

Reynaers Aluminium

Project Support Engineer pour le marché Belux

Aperçu

Ayant 1700 employés et des filiales dans plus de 40 pays, Reynaers Aluminium est un des acteurs du premier plan au niveau du développement de solutions innovantes et durables en aluminium pour le secteur de la construction. Ces solutions couvrent une vaste gamme de portes et de fenêtres, de façades, de panneaux coulissants, de brise-soleils, de vérandas, de lucarnes, de stores et de systèmes permettant l’intégration de stores et de grilles de ventilation. Les clients Reynaers disposent d’un service clientèle, d’un support technique hardware & software et d’une équipe de formation. Cette collaboration unique revient dans le slogan de Reynaers: Together for Better.

Le Groupe a son siège principal à Duffel, où se trouve également le « Reynaers Institute »: un centre unique de recherche, de formation et d’essais. Reynaers collabore avec des architectes, des constructeurs et des promoteurs afin de développer des produits innovants et afin de formuler une stratégie de construction pour le futur. Passionné par l’innovation et l’entrepreneuriat, le Groupe Reynaers (qui a été fondé en 1965) est en croissance permanente et réalise un chiffre d’affaires annuel de 360 millions d’euros (2015) auprès de ses clients dans plus de 70 pays dans le monde entier.

Vu la croissance permanente, nous sommes à la recherche d’un nouveau collègue (m/f) dans le département Belux pour notre site à Duffel ou à Namur !

Description de la fonction

  • Dans le département Belux, vous serez intégré dans l’équipe technique qui réalise les devis sur mesure. En fonction de votre ville de résidence, vous travaillerez au départ de Duffel ou de Namur.
  • Vous conseillerez clients, architectes et maîtres d’ouvrage dans la réalisation de solutions techniques pour des projets qui se situeront principalement en Wallonie et au Grand-Duché du Luxembourg.
  • En fonction des demandes et des besoins de votre public cible, vous allez concevoir les plans détails, les études de stabilité et les analyses thermiques. Vous disposerez de nos logiciels informatiques adéquats.
  • A part vos interventions en tant que conseiller, vous allez gérer aussi les calculs de prix et les dossiers techniques.
  • Votre rôle est de créer des solutions sur mesure, de préparer les essais et d’organiser les réunions si le projet l’exige.

Profil

  • Vous avez un baccalauréat en génie/mécanique ou amplement d’expérience dans ces domaines.
  • Vous êtes un passionné de la construction. Les questions techniques de grande complexité sont pour vous un défi.
  • Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la menuiserie et de la construction de façades. Vous êtes familier avec les physiques du bâtiment (acoustique, isolation thermique, …)
  • Vous maîtrisez Autocad.
  • Vous êtes un communicateur pur-sang et vous attachez beaucoup d’importance à établir des relations de confiance. Vos conseils sont clairs et concrets.
  • Vous pratiquez couramment le français (écrit et parlé). De bonnes notions du néerlandais sont un atout considérable !

Offre

Outre une fonction variée chez le leader du secteur de la menuiserie aluminium en Belgique, nous offrons un package salarial attractif en rapport avec l’expérience professionnelle. De plus, nous offrons de nombreux avantages extralégaux, la possibilité de suivre des formations diversifiées et une ambiance de travail agréable dans un environnement international.

Intéressé?

Voulez-vous travailler dans une entreprise de renommée internationale avec une ambiance de travail agréable? Envoyez-nous votre CV avec lettre de motivation à l’adresse : jobs@ascareers.be. Pour plus d’infos, contactez Pascal Dewilde, le responsable du dossier, au numéro 0475 98 44 41.