Un rap pour séduire les recruteurs!

capture.png


Dans la série des C.V. insolites, je demande... la version "rap". L'idée lancée par Evelyne, une quinquagénaire française, a pour objectif de séduire les recruteurs potentiels. Intitulé "J'veux du boulot", le rap vante ses qualités: "On dit que je suis volontaire, j’ai jamais loupé un inventaire. Je suis mobile ou sédentaire, je ne manque pas d’argumentaire. Paraît qu’à n’importe quelle heure, je suis toujours de bonne humeur. Et quand ça me tient à cœur, je ne compte pas mes heures. On dit que je suis sérieuse, et tout à fait laborieuse. Et s’il le faut, très minutieuse et pas prétentieuse." Et son message est clair: "Je veux une activité rémunérée. Je veux une situation considérée. Je veux une profession adorée. Je veux pratiquer mon métier préféré."

La quinquagénaire a expliqué sa motivation sur le site RTL Info"Le quotidien des chômeurs est de trouver du travail. Si c’est déjà dur quand on est jeune, quand on est « senior' c’est pratiquement mission impossible."

La vidéo, réalisée avec l'aide de son fils, est sur Youtube depuis le 8 novembre dernier. Elle a déjà été visionnée plus de 3.000 fois. 

Publié :

Retour à la liste