Travhydro, le spécialiste liégeois de l’échafaudage, recrute 12 monteurs

Travhydro est à l’origine une entreprise liégeoise créée par Tubemeuse en 1928. Elle avait quitté Liège en 1987 pour Charleroi, rachetée par le groupe De Cock. Il y a quelques mois, Joefrey Carrière a acquis la partie échafaudage de l’entreprise, et l’a rapatriée sur le bassin liégeois, en installant son siège social aux Hauts-Sarts. 


Depuis lors, l’entreprise connaît une reprise croissante d’activité, et engage en conséquence. Monsieur Carrière, que nous avons rencontré, cherche à renforcer ses effectifs qui comptent actuellement 47 collaborateurs, en recrutant 12 monteurs supplémentaires. 


«J’ai repris Travhydro en 2016, et décidé de rapatrier l’entreprise sur Liège. Nous connaissons depuis une forte reprise d’activité, et nous recherchons donc 12 monteurs, soit 4 équipes de 3 (Chef d’équipe - monteur - manœuvre). Nous souhaitons recruter du personnel disposant du brevet de «monteur d’échafaudage», et ayant au minimum deux ans d’expérience. Nos services s’adressent aussi bien aux particuliers qu’à des chantiers publics. Depuis notre «renaissance», nous sommes en pleine croissance et en évolution constante, mais nous avons su garder l’ambiance, le dynamisme et l’esprit d’une PME. Venir travailler chez Travhydro, c’est donc rejoindre une entreprise liégeoise, solide et dynamique, où les possibilités d’évolution existent. Tous nos chefs de chantiers actuels, ont tous débuté comme monteurs.»


Intéressé: Tél: 04 343 42 33 E-mail: info@travhydro.be

Par

Publié :

Retour à la liste