Jean Gotta Group recrute !

Happy to meat you! Telle est la devise de cette entreprise familiale créée en 1975, aujourd’hui devenue un groupe qui emploie 150 personnes. Basé à Aubel et au Luxembourg, le groupe Jean Gotta est divisé en 2 activités distinctes et complémentaires: la transformation de la viande bovine (GHL), et le transport sous température dirigée (TLV). Nous avons rencontré son Président , Vincent Gotta, qui nous explique la philosophie de son entreprise et les profils qu’elle souhaite recruter à court et moyen terme.


«Pour assurer la croissance continue que nous connaissons depuis 1998, nous recrutons très régulièrement de nouveaux talents. Nous accorons une place prépondérante au capital humain: c’est le collaborateur qui fait l’entreprise. Nous travaillons tous les jours pour que nos collaborateurs puissent évoluer dans un environnement de travail épanouissant et équilibré. Nous avons fêté l’année dernière nos 40 ans: d’une entreprise familiale, nous sommes devenus une famille d’entreprises! Mais nous nous efforçons de garder un caractère humain et un esprit familial en préservant des valeurs que nous tentons d’appliquer au quotidien: respect, communication, esprit d’équipe et équilibre.»

Le groupe recrute actuellement les profils suivants: 
- Responsable Maintenance 
- Chauffeur distribution spécialisé en port de quartier de viande 
- Opérateur logistique avec permis C. 


Et est fréquemment intéressé par:
- Chauffeur international 
- Boucher 
- Boucher portionneur (porc-bœuf-veau) 
- Ouvrier pour préparation de viandes crues 
- Ouvrier de production emballage-étiquetage 
- Opérateur de maintenance. 


Si les valeurs de ce groupe familial vous parlent, et que vous souhaitez rejoindre cette aventure, contactez-les, ils seront Happy to meat you ! 

Par

Publié :

Retour à la liste