Daniel Moquet recrute des entrepreneurs franchisés

daniel_moquet.jpg


La société Daniel Moquet est spécialisée dans l’aménagement paysagiste des jardins et plus particulièrement des allées, cours et terrasses chez les particuliers. Cette entreprise familiale a été créée en France en 1977 et a pris un tournant majeur en 2003, lorsque Pauline, une des filles du fondateur Daniel Moquet a dupliqué pour la première fois le concept de son père. Depuis lors, la société a connu un développement rapide et compte aujourd’hui pas moins de 140 franchisés dont deux en Belgique à Ath et Arlon. 
 
Désirant s’implanter d’avantage sur le marché belge, la structure souhaite recruter des entrepreneurs désireux de se lancer sur ce marché porteur et peu concurrentiel. Les futurs franchisés doivent de préférence posséder une expérience commerciale B2C et être motivés à l’idée de gérer aussi bien l’aspect commercial, qu’administratif et managérial de leur structure. Après leur adhésion, ils recevront une formation, recruteront leur équipe puis ouvriront un point de vente lié à une zone géographique. 
 
Deux types de contrats sont proposés suivant le degré d’investissement financier. Le chiffre d’affaires moyen sur l’ensemble des franchisés la première année s’élève à 450 000 euros. 
 
L’entreprise sera présente au Salon des franchisés à Tour & Taxis (Bruxelles) les 16 et 17 Mars. 
 
À NOTER 
Envoyez votre C.V. à contact@daniel-moquet.com 
Site : www.franchise-daniel-moquet.fr 
Tél : 00 33 2 43 00 67 28.
 
Y.D.

Publié :

Retour à la liste