Cora Anderlecht recrute !

cora.jpg


La grande distribution, de par sa taille et son aspect multi-sites est un important pourvoyeur d’emploi. Avec 7 hypermarchés d’au moins 10 000 m2 qui emploient environ 2400 personnes, Cora ne déroge pas à la règle.

L’entreprise est d’ailleurs actuellement à la recherche de « managers de rayon » pour son hypermarché d’Anderlecht. Nous avons rencontré Geert Nollet, le Store Manager de l’implantation anderlechtoise, pour qu’il nous explique les spécificités du poste et l’attrait qu’il représente :

 
Décentralisation 
« Premièrement, il est important de parler de l’aspect décentralisé de notre enseigne. Tout en bénéficiant du support d’une « centrale », chaque site dispose d’une autonomie très importante à des niveaux variés : recrutement, organisation, choix des produits en fonction de la zone de chalandise, etc. L’Entreprise reste à dimension « familiale », ce qui rend la ligne de décision très courte. Cela nous donne tout à la fois de l’autonomie et la possibilité de voir directement les effets de ce qu’on met en place. »
Malgré la très « grande surface » des hypermarchés, chacun bénéficie de des spécificités, comme nous pouvons le constater au travers du descriptif de la fonction par M. Nollet :
 
www.jobsregions.be/offres-emploi/annonce-managers_de_rayon_food_et_non-food-47304
 
Une fonction multi-casquettes
 
« le manager de rayon est très proche du terrain et de ses clients, il doit les connaître dans leurs particularités et leurs attentes et enrichir son rayon en fonction. Il doit faire preuve à cet égard d’une grande adaptabilité. Il est responsable de son commerce dans son ensemble : l’assortiment, l’offre et même le choix de producteurs locaux. Il est également le coach de son équipe. Les managers sont autonomes mais partagent et font bénéficier de leurs expériences et leur feed-back le responsable marketing qui établit des stratégies au niveau national. C’est un système de hiérarchie horizontale, sous forme de matrice. »
 
Vous êtes intéressé par une fonction variée, mêlant organisation, management et créativité au sein d’une organisation impliquante et motivante ?
 
Cora vous offre : un contrat à durée indéterminée (CDI)• Une rémunération et des avantages extra-légaux qui tiennent compte des responsabilités et des résultats• Des projets (locaux/nationaux) variés, laissant place à la créativité.
 
Cora, c’est un passeport pour une carrière passionnante dans un important groupe de distribution.
 
Retrouvez l’annonce ici :
 
www.jobsregions.be/offres-emploi/annonce-managers_de_rayon_food_et_non-food-47304
 
 
 
 
 
 
 

 

Publié :

Retour à la liste